Épilogue
I ahaha ! Ka tu te ihiihi
« Il est temps ! C’est le moment ».
Tel est l’appel du Kapa o Pango, le Haka évoqué comme le plus engagé des
rugbymen à la fougère argentée.
Il est temps, c’est le moment pour moi, d’évoquer à l’heure de vous rencontrer comme client, une page non écrite. Celle d’une école de la vie, un code de conduite. Je pense aux liens du rugby entre les grandes écoles et le monde économique. Nous ferons équipe. Au large, comme au cœur de la mêlée, je serais avec vous. Pour tout ce temps passé en première ligne, j’ai vérifié les propos de Lucien MIAS, ancien capitaine tricolore :
« Le rugby c’est le seul sport ou l’on se rencontre, alors qu’ailleurs on se croise ».Xavier COMPAIN
Obligation en matière d’assurance et statut
Indépendant, le cabinet satisfait en matière d’assurance responsabilité civile professionnelle (RCP). La forme juridique est entreprise individuelle. Le code NAF est 7490B exerçant l’activité nommée Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses.
Obligation en matière de formation continue
Compétent, le cabinet satisfait aux obligations minimales de formation auxquels doivent satisfaire les experts, fixées à 24 par an. Les types de formation agréée sont celles organisées par les syndicats, organisations et associations professionnelles d’experts. De formations en lien avec la pratique expertale, foncière, agricole, forestière, sciences humaines et gestion du cabinet, intervention en tant que formateur.
Obligation contractuelle et morale
Libéral, le cabinet s’oblige à une facturation transparente. L’implication du client dans la commande et la prestation fondée sur un contact permanent garantisse le contrat de confiance établit dans la durée.